Femme fatale tour

Les références à Marilyn de la part d’artistes est monnaie courante.

Je cherchais tout autre chose sur youtube quand Britney Spears apparaît avec une allusion très appuyée (visuellement) à Marilyn. Cette image est extraite de son « Femme Fatale tour » de 2011.

Britney_Spears_IUSA_FFT_Cleveland

Quelle ne fut pas surprise ! Ne suivant pas cette chanteuse, je découvre cela que maintenant.

Je vous propose la séquence entière. Je trouve cela amusant. Vous connaissiez ?

 


4 réponses à « Femme fatale tour »

  1. Avatar de Queen Virgy
    Queen Virgy

    Je suis une fan de la première heure de Britney donc oui je connais, une de ses plus belle tournée visuellement. Je crois que Christina Aguilera fait beaucoup allusion à Marilyn à l’époque de son album back to basic, pour ça tournée.

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de paradisehunter35

      J’ai un magazine où Aguilera est en couverture. Elle copie la séance Bert Stern.

      Aimé par 1 personne

      1. Avatar de Queen Virgy
        Queen Virgy

        Il y a aussi Mariah Carrey qui a fait je sais plus dans quel clip, le moment où elle chante devant les soldats américains et aussi la piscine, je sais plus si c’est le même clip ? C’est une grande fan de Marilyn si je ne dis pas de bêtises.

        Aimé par 1 personne

      2. Avatar de paradisehunter35

        Oui Mariah est une grande fan et elle a effectivement rendu hommage à Marilyn dans ses clips. Elle possède d’ailleurs le piano blanc de Marilyn, celui que sa mère avait acheté. Elle l’avait acheté en 1999 lors de la vente Christie’s. Il me semble qu’elle possède d’autres objets Marilyn. En tout cas, elle est très respectueuse de Marilyn. Rien que pour ça, je lui dis : merci.

        J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer