Je me rappelle du speech de la compagnie qui avait racheté les droits de l’image de Marilyn : « nous voulons des produits de qualité, en rapport avec qui était Marilyn ».
Ces dernières années, les collaborations ont été fructueuses mais loin d’être de « qualité » et surtout en rapport avec Marilyn.
Par exemple, cette offre récente de produits de maquillage. Certes, Marilyn se maquillait mais je crois que toutes les stars et autres, le faisaient et le font encore ! Alors, excepté apposer des photos de Marilyn (en plus, toujours les mêmes) sur ces produits, c’est quoi le lien avec Marilyn ?
Excusez-moi, j’avais oublier ! « Money, money, money ».
Cependant, la palme du mauvais goût revient à l’association avec… SHEIN !!! Oui, vous lisez bien. La marque d’ultra fast fashion qui est un désastre économique, humain et environnemental, pour être polie.
Que l’on ne me parle pas de « produits de qualité » quand on est capable de s’associer avec les pires industriels du textile dans le monde.
La Honte est désormais associée à l’image de Marilyn.